Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

Un Week-end à Rennes avec...

Astrid, de Bacchantes

Du 07 au 09 novembre 2019
Hors les murs Les Rennais Parcours Publié le 04/11/2019

Notre volonté, pour un Week-end à Rennes, est de vous inciter à pousser les portes et suivre des chemins divers, sabrer votre routine, faire plusieurs pas de côtés afin de (re) découvrir la ville.
Pour ce faire, nous avons demandé à plusieurs têtes chercheuses, et à une musicienne du cru, de nous livrer quelques idées indispensables.

Le parcours d'Astrid, de Bacchantes

Voici les lieux que je fréquente en ce moment à Rennes sachant que moi, la ville, c'est franchement plus mon truc ! Je préfère de loin les couleurs ambiantes de ma chère campagne. Les balades au bord du canal et les feux de cheminées.

Par obligation et parce que je suis quand même une mère dévouée et branchée, j'essaie de renouer avec la civilisation !

J'ai découvert un super endroit : The Roof, où j'emmène mon fils faire de l'escalade, j'adore cet endroit, c'est très nordique épuré sporty trendy à tendance béton.
Je vais régulièrement au Parc des Gayeulles car cet endroit est terrible pour jouer au football et apparemment le toboggan est très cool.

Et puis par fidélité, dès que je me sens nostalgique, je fonce au Oans Pub renouer avec mes vieux démons de la fête.