Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

Un Week-end à Rennes avec...

la Team Antipode

du 08/11 au 11/11/18
Hors les murs Parcours Team Antipode Publié le 05/11/2018

Point d’œillères pour la Team Antipode durant ces quatre jours de parenthèse, nous savons à quel point notre ville est riche et nous avons quelques idées de pas de côtés à partager avec vous !

Le parcours de la Team Antipode

AYMERIC (communication & billetterie)

Une visite de la brasserie Skumenn, le samedi entre 14h30 à 18h (sur RDV) avant de venir déguster la Skumenn Pale Ale durant les concerts à l’Antipode. Ou la pièce de Wajdi Mouawad au Festival TNB, le samedi à 15h. (Deux salles deux ambiances)
Et le dimanche, un tour aux Puces de Rennes sur le Mail François Mitterand.

EVA (action culturelle)

Deux options pour le samedi matin :
▲ "Cosmopolite" > Marché du Landrel sur la place de Zaghreb
▲ "Gourmet" > Marché des Lices sur la place du même nom, le deuxième plus grand marché de France

GAÉTAN (programmation)

Piquer une tête à la piscine St-Georges

JACQUES (développement artistique)

JEANNE (production & bénévolat)

Passage obligatoire au Thabor, parce que les parcs c'est trop cool ! Celui-là est dans le centre-ville et a différents types de jardins dont une roseraie <3

KLERVI (communication & billetterie)

Craquer dans tous les rayons de la labyrinthique Librairie Le Failler (rue Saint-Georges)

THIERRY (direction)

Un tour au Marché des Lices le samedi matin mais vers 6h00 !!