Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.

COVID-19 | Fermeture de l'Antipode

16/03/2020
Publié le 17/03/2020

En raison de la propagation de l’épidémie de COVID-19 et afin de suivre les consignes de protection de l’ensemble de la population, l’Antipode est fermé au public jusqu'à nouvel ordre.

Toutes nos activités (accueil loisirs, accueil jeunes, activités, actions culturelles, café citoyen, résidences, studios de répétition, concerts) sont suspendues. La Bibliothèque Cleunay, située au 1er étage de l’Antipode, est également fermée.

Nous vous communiquerons les démarches à suivre pour les modalités de remboursement et de reports des concerts dès que possible. En attendant, nous publierons tout de même de quoi vous faire patienter et toutes les informations concernant l'évolution de la situation sur nos réseaux sociaux et ici, sur notre site internet.

Prenez soin de vous et de vos proches, nous avons hâte de vous retrouver !

L'équipe de l'Antipode MJC Rennes