Aller au contenu principal

Court Circuit avec Tchewsky & Wood, jour 3.

Carnet de bord d'une mini-tournée

16 juin 2018

Une nouvelle édition du Court Circuit sur le bassin de Pipriac a vu le jour avec la complicité de Tchewsky & Wood, trio tout-terrain !

Marina, la chanteuse du groupe, nous livre son carnet de bord, mis en images par Gwendal Le Flem.

J3 (1/3) Pass’R’Aile - Service accueil de jour
Il y a une certaine émotion pour nous de jouer dans ce lieu, et le concert s’en ressent. On termine par un morceau qu’on n’a pas encore joué jusque-là, mais qui s’impose à nous par sa douceur lancinante.
C’est une reprise de Ashun Date mori, chanté initialement par Ljiljana Buttlter… un très beau chant.

J3 (2/3) L’île aux pies
Concert confidentiel pour kayakistes, promeneurs, adeptes de la sieste, cyclistes, bouddhistes et enterrements de vie de garçon. Entre les chênes et la rivière, on recroise quelques visages familiers de l’Amante Verte, ou encore, un petit garçon de l’école Saint-Ganton, qui a emmené son père nous écouter.

J3 (3/3) Château du Val
C’est la ligne d’arrivée de notre marathon ! Le moment où l'on monte sur le podium pour faire mousser le champagne ! Non, pas encore, faut rester classe non mais !
Sur un bout de pelouse et sous les hospices de Diane, déesse de la chasse, Tchewsky & Wood donne son dernier concert. Diane n’a pas manqué d’inviter son collègue Dionysos à la fête : danse, vin, libations, on est heureux et on ne sait plus comment se quitter sur les marches du palais...

Abonnement
Agenda associatif
Infos pratiques