Aller au contenu principal
ven. 07 sept. - 21H00

Shtsrzyhzyhzyhzyhzyhzyhzyhzyhzyhzyhtj

Un ciné-concert de Gregaldur

Entrée libre
Famille
Terminé

Pour le traditionnel ciné-concert de rentrée, nous accueillons une création de Gregaldur (réalisée dans le cadre du festival Marmaille en 2016).

Et comme tous les ans, il aura lieu à la nuit tombée, sur le parking de l'Antipode MJC (sauf avis météorologique contraire).

Il sera également possible de se restaurer et s'hydrater !

Gregaldur

Adepte de musiques bricolées, de matériel et techniques vintages, dans un esprit Do It Yourself, c'est naturellement que Gregaldur se tourne dans cette création vers le cinéma de Garri Bardine, un des maitres du cinéma d'animation, qui trouva sa notoriété cinématographique en se consacrant à d'autres techniques d'animation : pâte à modeler, fil de fer, allumettes ou encore ficelle.

Dans Shtsrzyhzyhzyhzyhzyhzyhzyhzyhzyhzyhtj, il met en musique 4 court-métrages : Hop-là Badigeonneurs, Conflit, Fioritures et Adagio.
Ces  films à double niveau de lecture font apparaître sous les images un discours politique très actuel. Guitare, clavier, harpe, mais aussi une machine sonore bidouillée s'alternent et s'assemblent pour créer un univers musical croisant sons concrets, pop et électro.

Abonnement
Agenda associatif
Infos pratiques