Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
Dernières places
ven. 23 nov. - 20H00

The Pirouettes, Vendredi sur Mer et Les Vagins Enchantés

Antipode MJC debout Placement libre
Organisateur : ANTIPODE MJC Rennes

The Pirouettes

Choisissant un patronyme intégré qui retourne la culture pop anglo-saxonne pour affirmer le verbe français, The Pirouettes affiche la candeur comme posture et attitude pour affronter une époque qui cache ses fêlures intimes derrière l'agitation collective et la publication systématique des humeurs par le jeu des algorithmes.
Tout se joue ainsi entre les lignes de cette pop adulescente qui, dans un troublant jeu de la séduction, affiche de fausses évidences pour mieux dire les profondeurs cachées.

Vendredi sur Mer

Après avoir sorti trois titres en trois ans, Vendredi sur Mer présente son premier EP, Marée Basse. À la production, on retrouve Lewis OfMan, avec qui la jeune artiste apprécie tout particulièrement travailler. Il apporte une couleur musicale eighties à cette pop-scandée. Gainsbourg, Daho ou encore le Rap français à textes (Orelsan, Nekfeu) en héritage, ce premier EP met en lumière sa soif de conter des histoires en musique.

Les Vagins Enchantés

Vous trouvez le titre provocateur ? Et à côté de ça, ça ne vous dérange pas que 99,99% des DJs soient des mecs ?

Place aux Vagins enchantés, des DJ sets PAR des filles POUR tout le monde ! "Ce soir on sort on oublie nos galères, ce soir on sort et on oublie tout..." C'est Bibi Flash qui le dit et on est d'accord avec ça tous les vendredis ! Alors ? Tu viens danser ?

Abonnement
Agenda associatif
Infos pratiques