Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
sam. 17 nov. - 23H45

ÖND Party avec Viktor Kalima, Reka et Radion

Tarif sur place 20€
Antipode MJC Placement libre
Organisateur : ANTIPODE MJC Rennes

Le mystère se dévoile pour cette nouvelle 00h/06h menée par Önd.

Après une communion réussie avec Chevreuil, le canard entame son vol migratoire et se déplace tout doucement vers les pays du sud. 

L’objectif est de réveiller le repos automnal à coup de techno industrielle, le tout gentiment destructuré, histoire de ne pas être complètement brusqué ! 

Restez aux aguets.

Victor Kalima

Les sonorités de ce producteur nous viennent tout droit d’Helsinki !
Sa musique, sans aucun doute, est affiliée à l’EBM, qu’il soit historique ou actuel. Mais Viktor Kalima revisite ce style avec une patte très personnelle comme nous avons pu le découvrir dans son premier album, Club Muscle, sorti sur le label italien Infidel Bodies. 

 

Reka

Aventureuse de nature, le spectre musical de cette artiste berlinoise est quasiment infini.

Mélomane depuis son plus jeune âge, elle finit diplômée en… génétique !

Alors DJ depuis seulement un an, elle rejoint International Deejay Gigolo Records dans le cadre du duo féminin LeChic. Quelques années plus tard, Reka se lance en solo. Elle se rapproche alors d’un milieu plus sombre et proche des domaines expérimentaux en déménageant à Berlin où elle deviendra résidente du club Tresor.

Radion

Ovni touche à tout, Radion partage sa passion depuis de nombreuses années avec les copains dans les clubs de Bordeaux, notamment aux côtés de Voiron, Xosar, DjRum ou Dave Monolith.

Il aime la musique de récré, de jeux vidéos, tout en jouant dans l'esprit sauvage des raves : de l'electro à l’Acid Techno, de l'IDM à la Trance, avec la même facilité et la même capacité à faire danser les foules.

Abonnement
Agenda associatif
Infos pratiques