Aller au contenu principal
ven. 11 sept. 2020 - 21H00

Oggy et les cafards, Le Film

Ciné-concert de Saro & BreZ

Entrée libre
Famille
Terminé
Organisateur : Antipode MJC Rennes, Clair Obscur / festival Travelling et Show Me The Sound

Rendez-vous habituel et incontournable de la rentrée à l'Antipode : le ciné-concert à ciel ouvert !

Pour lancer cette saison 2020-2021, nous accueillons une création de Saro & BreZ (Champion du Monde et Champion de France de Beatbox Loopstation) à partir du film Oggy et les cafards (Olivier Jean-Marie / 2013 / 52 min).

Et comme tous les ans, il aura lieu à la nuit tombée, dans le jardin de l'Antipode MJC (sauf avis météorologique contraire), il sera également possible de se restaurer et s'hydrater.
 

Entrée libre, dans la limite des places disponibles.

Spectacle proposé en configuration assise, port du masque, 
distanciation physique​ et désinfection des mains obligatoires.

Dans ce contexte de crise sanitaire, la programmation que nous proposons est susceptible d'être modifiée, reportée ou annulée. Notre préoccupation première reste la santé et la sécurité du public, des artistes et de toutes nos équipes.

 

 

Saro & BreZ

Toujours en quête de nouveaux défis, ​Saro (champion de France, puis champion du monde en solo loopstation) rêvait depuis plusieurs années de doubler des cartoons avec ses sons de bouches. Le beatboxeur souhaitait se lancer dans la création de bandes-sons délirantes pour dessin animé au rythme effréné.

Cette opportunité se présente aujourd’hui grâce à l’Antipode MJC, au festival Travelling et au producteur Show Me the Sound, en lui permettant de convier son ami BreZ (champion de France beatbox loopstation) sur la création d’un ciné-concert original sur le film Oggy et les cafards.

En résidence du 20 au 23 juillet 2020 et du 08 au 10 septembre 2020.
 

Abonnement
Infos pratiques