Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
jeu. 07 nov. - 20H00

Odezenne et Yolande Bashing

Week-end à Rennes

Tarif sur place 21€ et Sortir ! 5€
Antipode MJC Placement libre
Organisateur : ANTIPODE MJC Rennes

Week-end à Rennes - du 07 au 09 novembre 2019

Une dose de douceur de vivre nous semble essentielle au mitan de l’automne, pour éviter la pluie qui assomme et le gris qui empoisonne.
Vivre la ville comme un renouveau, se laisser porter par un besoin de découvertes et d’oublis, Week-end à Rennes comme une pause salutaire, une parenthèse colorée, une promesse de beauté.

Odezenne

Entre la verve du quotidien, l’émotion ciselée des paroliers, et les rythmes dansants de notre époque électronique, Odezenne continue son aventure créative sans complexes.
Au Baccara, le 3e album, est un shoot de sentiments contradictoires, 34 minutes 56 qui éblouissent, une confirmation d’intelligence artistique, 8 ans après le premier opus.

Leurs voix, leurs instrus, leurs présences chavirent les foules et l’Antipode est prêt à se parer de Bleu Fuchsia pour l'occasion !

Yolande Bashing

Avec Yolande Bashing et sa révolution désaccordée, Baptiste (comédien lillois échappé du groupe électro-punk Les Dents) propose en solo une chanson électro à la fois brute et empirique. entre mélancolie excitée et rage triste. Yolande Bashing convoque Claude François et Jean-Pierre Pernaut à la fête triste d'un PMU oublié.

Abonnement
Agenda associatif
Infos pratiques