Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
sam. 19 janv. - 23H45

Nuit Texture

avec Pariah

Terminé
Antipode MJC debout Placement libre
Organisateur : ANTIPODE MJC Rennes, TEXTURE

Habitué de l'Antipode MJC, l’Organisme Texture s'empare de la première date nocturne de 2019 et invite l'anglais Pariah (R&S Records), l'autre moitié du duo Karenn avec Blawan, pour un set exclusif all night long.
FEMUR réalisera la scéno et le mapping et c'est Martin Rose qui signe le visuel !

Fondé en 2014, l'Organisme Texture organise des événements artistiques et musicaux qui mêlent arts visuels, house, techno et musique électronique.

Pariah

Pariah, de son vrai nom Arthur Cayzer, est un anglais qui est connu pour ses nombreuses sortie sur le célèbre label belge R&S. Sa carrière commençant en tant que DJ, c'est en 2010 qu'il prend son envol en tant que producteur avec les tracks Detroit Falls, Safehouses et Rift qui sauront tirer leur épingle du lot au sein d'un mouvement techno en plein balbutiement.

Grand adepte de la Roland TR-909, ce dernier à toujours proposé des ambiances Techno breakées et lourdes rappelant sans complexe l'âge d'or d'une techno désormais enfouie dans les mémoires collectives, comme celle des pionniers de Détroit.

Abonnement
Agenda associatif
Infos pratiques