Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
sam. 23 mars - 20H00

Namdose, Robbing Millions, Monolithe Noir et Les Juliens

Les 8 ans de Bruxelles ma belle

Terminé
Antipode MJC debout Placement libre
Organisateur : ANTIPODE MJC Rennes

Belgiëque
4 jours de folies belges !
Concerts / Expos / Bières

Depuis septembre 2017, nous avons décidé de tirer un fil rouge, jaune et noir, aux couleurs du drapeau belge. Il y a quelque chose qui flotte dans l'air, de l’autre côté de la frontière, dans un pays où la scène musicale est pléthorique, aventureuse, captivante.

Afin de plonger totalement dans le quotidien de nos voisins, nous vous proposons quatre jours de programmation exclusivement belge, durant lesquels nous en profiterons pour fêter les 8 ans de Bruxelles Ma Belle.

Cela fait désormais 8 ans que Bruxelles Ma Belle filme la capitale européenne sous tous ses angles et prend comme guides touristiques des artistes ! Camille a capella dans une église bruxelloise, Eddy de Pretto sur le balcon de la Maison du Roi, Flavien Berger dans les serres du Jardin Botanique et plus de 150 autres se sont prêtés au jeu. Pour fêter son anniversaire, Bruxelles Ma Belle s’exporte avec joie pour un week-end à Rennes avec ses artistes belges préférés dans ses bagages.

En partenariat avec Wallonie-Bruxelles Musiques.

Namdose

À force de se croiser en festival, les bruxellois de BRNS et les vendômois de Ropoporose se lient d’amitié et créent Namdose. Véritable terrain de jeux à 10 mains, leur live est une expérience unique pour les spectateurs, qui encerclent les musiciens installés au beau milieu de la salle de concert.

Robbing Millions

Robbing Millions, voilà le secret le mieux gardé du rock-pop belge, et il profite de sa venue à Rennes pour présenter pour la première fois son nouvel album !

Monolithe Noir

Monolithe Noir viendra quant à lui en terre bretonne accompagné de Tim (batteur de BRNS) pour un set unique où il explore, expérimente et nous fait voyager dans son univers organique.

Les Juliens

Nés dans un bar bruxellois à l’occasion des 40 ans de Fabrice Detry (Fabiola), Les Juliens sont dix et se concentrent sur leur passion commune : faire des reprises de Julien Clerc. Non-sens et plaisir garanti.

Abonnement
Agenda associatif
Infos pratiques