Aller au contenu principal
sam. 04 avril 2020 - 20H00

Moonwise, Khéta, LFR et Ama b2b Vïctus

Clôture du Festival K-Barré

Entrée libre
Annulé

Le Festival K-Barré édition Kermesse prend fin à l'Antipode MJC, pour notre plus grand plaisir ! Au programme, concerts et DJ sets, du groove à la techno, une sélection de qualité pour une soirée de clôture explosive.

Moonwise

Quatuor Rennais formé en janvier 2018, Moonwise véhicule une cool soul envoûtante. A la croisée du jazz, de la soul, de l'afrobeat, du funk et du groove, ces musiciens nous baladeront dans leur univers lunaire, mélodieux et mielleux pour introduire la mascarade à venir.

Khéta

La rencontre du hip-hop du Professeur Rémizuka et du jazz du Spicy Jazz Band forme Khéta depuis 2016. Khéta, c’est l’esprit qui permettra au Professeur Rémizuka de braver toutes les péripéties qui se dressent sur son chemin et lui permettra de répandre sa prophétie et guider son auditoire.

LFR

Jeune artiste Rennais de 20 ans, LFR dévoile des sets acidulés et industriels depuis son aspiration à la scène rave. Par sa force d'intuition et sa jeune frénésie, il prône l’amour des gros kicks et du tapage de pied.

Ama b2b VÏCTUS

Entrée fracassante pour ces 2 jeunes Rennais. Ama et VÏCTUS, c'est la combinaison de deux vieux amis qui se trouvent dans leurs fascinations communes. Adeptes de productions explosives et percutantes, ils bazardent leur fureur à coup de kicks industriels. Entêtés par une lutte farouche, ils fourniront à l'Antipode un climat alliant rave, acid et indus, à l'image de leur collectif fondateur Casa Bonita.

Abonnement
Infos pratiques