Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
sam. 12 oct. - 20H00

Lord Esperanza, Silly Boy Blue, Calling Marian et DI#SE

La Tournée des iNOUïS 2019

Tarif sur place 13€ et Sortir ! 5€ - Disponible gratuitement pour les membres ADMIT
Antipode MJC debout Placement libre
Organisateur : ANTIPODE MJC Rennes, Réseau Printemps

La scène musicale du futur en live à l'Antipode !

Du 8 au 12 octobre, la 6ème édition de la Tournée des iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel passe par certaines des meilleures scènes live de l’Hexagone !

Du coup, le Tour Bus officiel des iNOUïS s'arrêtera bien sûr à Rennes, samedi 12 octobre, pour déposer Silly Boy Blue, DI#SE, Calling Marian (nos fabuleux lauréats 2019) et leur parrain Lord Esperanza (iNOUïS 2018).

Le Réseau Printemps met en lumière les jeunes artistes lors du Printemps de Bourges et lors de la tournée nationale des iNOUïS. Dans cette optique, les antennes territoriales (l’Antipode MJC pour la Bretagne) œuvrent au repérage et à l’accompagnement des talents locaux.

Lord Esperanza

A seulement 22 ans, Lord Esperanza fait voyager entre tirades introspectives, révoltes altermondialistes et pointes d'égocentrisme. Sa discographie, déjà bien remplie, s'est enrichie le 24 mai dernier d'un premier album “Drapeau Blanc” entièrement produit par le beatmaker Majeur-Mineur.

Silly Boy Blue

Ana Benabdelkari a délaissé Pégase, groupe dans lequel elle officiait en tant que chanteuse, claviériste et bassiste pour créer son alter ego : Silly Boy Blue. Synthés naïfs, guitare effacée et chœurs vaporeux au service d'une bedroom pop mélancolique.

Calling Marian

Basses chaudes, boucles percussives, tracks entêtants, Calling Marian produit une techno industrielle et rugueuse qui distille une douce folie dans les corps.

DI#SE

Inspiré tant par Kendrick Lamar que par Damso et âgé de 17 ans seulement, Désiré Eba Tolo aka DI#SE superpose flow mélodique et paroles exutoires qui en disent long sur sa maturité et son indépendance.

Abonnement
Agenda associatif
Infos pratiques