Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
jeu. 07 mars - 20H00

Lord Esperanza, Moka Boka et Kikesa

Festival Urbaines

Terminé
Antipode MJC debout Placement libre
Organisateur : ANTIPODE MJC Rennes

Urbaines est une organisation à 7 têtes, beaucoup de bras et de jambes.
Urbaines est un concentré de cultures, de pratiques, de tendances né dans l’imaginaire de nos environnements urbains.
Urbaines est ancrée sur un territoire métropolitain.
Urbaines est le fruit d’artistes, de professionnels de la culture, de professionnels de l’animation, de sportifs, d’enfants, d’adolescents, d’adultes, de vous, de nous.

La 10e édition d'Urbaines se déroulera du 20 février au 10 mars 2018 sur la métropole rennaise

urbaines.fr / facebook.com/urbainesrennes / instagram.com/urbainesrennes

Lord Esperanza

Lord Esperanza revient à l’Antipode MJC pour la tournée de son nouvel album Polaroïd, dans lequel il nous fait voyager entre tirades introspectives, révoltes altermondialistes et pointes d'égotrip.
Entre soul trap consciente et atmosphères plus sombres, l’Enfant du siècle impose sa voix.

Moka Boka

Les textes du Bruxellois Moka Boka puisent dans ses expériences personnelles. D’Angelo à Marvin Gaye, de The Roots à MC Solaar, ses sources d’inspiration transparaissent dans son écriture et l’inscrivent dans la relève de la scène rap belge et francophone.

Kikesa

À l'aise dans tous les styles et les sonorités, Kikesa ne s'impose aucune limite. De la future bass à la trap music, des bangers fièvreux aux freestyles hip-hop abrasifs, il refuse tout formatage.

Nous vous recommandons également…