Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
jeu. 21 févr. - 20H00

JACCO GARDNER, TOY et MNNQNS

La Route du Rock - Collection Hiver

Terminé
Antipode MJC Placement libre
Organisateur : ANTIPODE MJC Rennes

Jacco Gardner

Après Cabinet of curiosities et Hypnophobia, Jacco Gardner nous offre Somnium, un album totalement instrumental visant d’autres sphères que la pop psyché de ses débuts.
Composés à Lisbonne, à partir de rêveries et errances nées dans les rues sinueuses, les douze morceaux nous plongent dans une exploration mélodique parfois futuriste.

« Cet album offre le vrai mystère et l’étonnement qui ne demandent qu’à être découverts. »

Intrigant.

Toy

Avec les Londoniens de Toy, mieux vaut être prêts à se faire cueillir par surprise avant de sombrer dans une transe psychédélique des plus douces.
Happy in The Hollow, leur quatrième album enregistré à domicile (sortie le 25 janvier 2019), réjouira les fanatiques de la première heure et entraine les cinq musiciens dans une tournée européenne qui fait un stop obligatoire par Rennes !

MNNQNS

Créé en solitaire, courant 2013, par un rouennais alors en échange universitaire à Cardiff, MNNQNS (prononcez “mannequins”) est désormais composé de quatre musiciens.
Dans une pure tradition post-punk et shoegaze, ils prennent toute leur ampleur sur scène où l’effervescence de leurs morceaux fait des merveilles.

Abonnement
Agenda associatif
Infos pratiques