Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
sam. 02 mars - 20H00

Hornet La Frappe, Di#se, Youv Dee et Sawyer & Jeunejoueur

Festival Urbaines

Tarif sur place 24€ et Sortir ! 5 €
Antipode MJC debout Placement libre
Organisateur : ANTIPODE MJC Rennes

Urbaines est une organisation à 7 têtes, beaucoup de bras et de jambes.
Urbaines est un concentré de cultures, de pratiques, de tendances né dans l’imaginaire de nos environnements urbains.
Urbaines est ancrée sur un territoire métropolitain.
Urbaines est le fruit d’artistes, de professionnels de la culture, de professionnels de l’animation, de sportifs, d’enfants, d’adolescents, d’adultes, de vous, de nous.

La 10e édition d'Urbaines se déroulera du 20 février au 10 mars 2018 sur la métropole rennaise

urbaines.fr / facebook.com/urbainesrennes / instagram.com/urbainesrennes

Hornet La Frappe

Rappeur et freestyleur solide, Hornet la Frappe a acquis le statut de nouvelle pointure de la scène du 93, aux côtés de Sofiane ou Vald. Son premier album, Dans les yeux, confirme son style et cet amour de la performance qui chauffe les salles.

Di#se

Il y a quelque chose de physique, une énergie vitale, qui se dégage des titres de Di#se comme de sa présence scénique.
Du haut de ses dix-sept ans, le Quimpérois passe du rap à l’ancienne aux instrus afro trap avec une aisance folle. La présence de Romain Jovion à la batterie conforte ce sentiment de puissance sonique et la singularité de l'ensemble.

Youv Dee

Youv Dee est un rappeur membre du groupe francilien L'Ordre Du Périph. En solo, il sort sa deuxième mixtape en décembre 2018.
Dans GEAR 3, il parle de son quotidien, avec des textes très générationnels : sa vision du monde, sa passion pour les mangas, les jeux vidéo et son but dans la vie : réussir en devenant le meilleur, ce qu’il entreprend un peu comme son modèle : Luffy du Manga One Piece.
Un style vestimentaire, une gestuelle, un flow ambianceur, des lyrics cryptés aux références variées, Youv Dee prend une longueur d’avance sur le rap game et prouve que même en solo, les membres de l’ODP sont incontournables.

Sawyer & Jeunejoueur

Sawyer & Jeunejoueur commencent le rap en 2016 pour déconner et amuser la galerie. C’était sans compter sur une certaine addiction à l’écriture et aux punchlines qui les a emmenés dans une spirale créatrice.
Avec les moyens du bord et toujours dans leurs chambres d’ados, les deux compères se prennent au jeu et persistent. De morceaux en morceaux et de clips en clips leurs expérimentations se multiplient, et en émerge une musique aux lyrics tranchants et aux instrus imposantes.