Aller au contenu principal
sam. 03 oct. 2020 - 16H30

Gabuzomeu

Gregaldur

Entrée libre
Famille
Terminé
Antipode MJC assis
Entrée libre dans la limite des places disponibles
Organisateur : Antipode MJC Rennes; Electroni[k] / Festival Maintenant

Dans cette nouvelle aventure inspirée des Shadoks, Gregaldur s’imagine en interprète un peu fou et imprévisible.

Ce ciné-concert (produit par le Bob Théâtre) rend hommage au GRM, le Groupe de Recherche Musicale, fleuron de la culture visuelle et musicale française et internationale de 1960 à 1975. Associant scénographie loufoque et poétique, musique bricolée, Gabuzomeu est inspiré par la musique concrète et les animations de Piotr Kamler.

• Le spectacle passe en entrée libre dans la limite des places disponibles
• Les billets achetés précédemment sont annulés et remboursés automatiquement


Tout public - dès 5 ans.
 Des boucles magnétiques individuelles seront mises à disposition des personnes sourdes et malentendantes appareillées.

Spectacle proposé en configuration assise, port du masque, distanciation physique​ et désinfection des mains obligatoires.

Dans ce contexte de crise sanitaire, la programmation que nous proposons est susceptible d'être modifiée, reportée ou annulée. Notre préoccupation première reste la santé et la sécurité du public, des artistes et de toutes nos équipes.​

Gregaldur

Musicien protéiforme, Gregaldur s’inspire à la fois du punk, de la toy-musique, des musiques minimalistes, électroniques et expérimentales. Il a près de 500 concerts à son actif en France et à l’étranger.

Que ce soit en salle ou en festival, il partage l’affiche de divers artistes internationaux (Coco Rosie, Colin Stetson, Jason Forrest, Jad Fair) ou français (Philippe Katerine, Gablé, Papier Tigre, La Terre Tremble !!!).

Abonnement
Infos pratiques