Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
ven. 25 janv. - 20H00

Festival Agrock #27 - Rakoon, The Hits, Pogota et Agromix

Tarif sur place 11€
Antipode MJC debout Placement libre
Organisateur : ANTIPODE MJC Rennes, AGROCK

Créé en 1990 à l'initiative d'étudiants de l'école d'Agronomie de Rennes (Agrocampus Ouest), le mythique Festival Agrock fêtera sa 27e édition à l'Antipode !

Rakoon

Rakoon est un producteur de musiques électroniques hybrides, au son unique et original. Il explore des courants allant de la Pop à la World Music, en y insufflant des éléments de Trance ou de Dub révélateurs de ses racines.

Véritable témoin de ses déambulations humaines et sonores, son univers nous transporte dans une expérience introspective pleine d’espoirs.

The Hits

Après avoir retourné les Papillons de Nuit cet été, les trois cherbourgeois arrivent à Rennes pour l’Agrock ! Leur son qui rappelle les plus grandes heures du rock anglais ravira les aficionados de riffs électrisants et de guitares puissantes.

Pogota

Du Punk-Rock énergique, une bonne dose d’humour et de contestation, et une bande de copains déjantés : ce beau mélange s’incarne en Pogota.

Agromix

C'est derrière les platines que les étudiants d’Agrocampus Ouest lanceront la 27e édition de l'Agrock ! La promesse d'être à la bonne température pour le festival.

Abonnement
Agenda associatif
Infos pratiques