Aller au contenu principal
ven. 20 mars 2020 - 20H00

Face A : Whispering Sons, Big Joanie et We Hate You Please Die

Terminé
Antipode MJC debout
Organisateur : ANTIPODE MJC Rennes

Face A / Face B.

Face A : Ven. 20 mars - Whispering Sons, Big Joanie et We Hate You Please Die
Face B : Sam. 21 mars - The Psychotic Monks, The Guru Guru et Kumusta

Double face. Comme les k7, les vinyles, le scotch, les gens intrigants.
Un track listing qui réserve des pépites, françaises, belges, anglaises.
Une exquise sélection de groupes post-punk, garage, cold wave, shoegaze, psyché rock, quelques soient les étiquettes qu’on leur colle et dont ils / elles ne s’encombrent guère.

Il y aura probablement quelques bières, un peu d’électricité, pas mal de sueur partagée, et beaucoup de db.

Nous ne savons pas choisir, vous non plus.
Pass 2 soirs à prix doux : 18€

Whispering Sons

Whispering Sons a triomphé en Belgique avec un premier album intitulé Image sorti en 2019 chez Pias. Et ce n’est pas pour rien qu’ils sont qualifiés de « meilleur groupe belge du moment ». Cold et new wave sombre vous prennent aux tripes, ils ont trouvé en Fenne Kuppens une chanteuse en or. Le groupe donne, en plus, des performances live détonantes et fascinantes.

Big Joanie

Les trois Londoniennes de Big Joanie s’inspirent autant des punk de Misfits que des Ronettes, groupe vocal noir des années 60. Une tournée avec Bikini Kill, un premier album, Sistahs, il n’en fallait pas plus pour susciter l’attente autour de Big Joanie, trio nourri au mouvement Riot Grrrl et à l’activisme politique, féministe, antiraciste et LGBT.

We Hate You Please Die

We Hate You Please Die. On ne peut pas dire que le nom soit très engageant pour les anglophones. Le ton est donné, les rouennais ne sont pas là pour bercer vos oreilles. De punk il sera question, de rock garage également, pour donner corps à une saine colère qui explose face à l’urgence de la scène.

Abonnement
Infos pratiques