Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
sam. 16 mars - 19H00

Eddy de Pretto et Hervé

Hors les murs
Complet
Le Liberté Placement libre
Organisateur : ANTIPODE MJC Rennes, O SPECTACLES, Initial, Olympia Prod

Eddy de Pretto

En octobre 2017, Eddy de Pretto foulait la scène de l'Antipode MJC pour la première fois, auréolé de son prix aux Inouïs du Printemps de Bourges et précédé d'une rumeur extatique.

C'est au Liberté qu'il pourra cette fois-ci faire montre de tout son talent, après la sortie de son premier album Cure, déjà disque de platine.

Un ipod, un batteur, une présence, des textes intenses, qui donnent naissance à des concerts qui laissent en vrac, et la sensation d’avoir écouté un artiste singulier.

Portés par un groove hybride, mêlant chanson, rap et slam, ses textes crus, intimes, autour du genre et de la sexualité reflètent brillamment l’air du temps.
Télérama

 

Hervé

Hervé est un jeune producteur qui a grandi en région parisienne. Il cite parmi ses influences aussi bien Christophe que Phoenix. En se replongeant dans ses souvenirs d’enfance lors d’un passage sur ses terres natales en Bretagne il y a quelques mois, il a accouché d’une poignée de chansons écorchées aux mélodies entêtantes.

Le Liberté

Abonnement
Agenda associatif
Infos pratiques