Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
sam. 15 sept. - 20H00

The Decline !, Justin(e), Not Scientists et Shut up! Twist again!

Terminé
Antipode MJC debout Placement libre
Foodtruck sur place
Organisateur : ANTIPODE MJC Rennes, Petits Ciseaux Prod

Ce sera le dernier concert des rennais The Decline ! Les membres du groupe partent pour de nouvelles aventures après 9 ans de tournée.
Pour l'occasion ils invitent leur collègues Shut Up! Twist Again! de Bayonne, Not Scientists de Lyon, et Justin(e) de Nantes. 

! Foodtruck Arscena sur place !

The Decline !

The Decline ! est né en 2009 à Rennes de la rencontre de 5 acteurs évoluant parmi la scène musicale indépendant bretonne (Nevrotic Explosion, Thrashington DC, Slim Wild Boar, Sklanker )
Certains disent qu'ils font du punk-rock, d'autres du rock'n'roll, certains disent même que leurs morceaux sont folk-punk.
Pourquoi pas, ils n'ont jamais démenti...
Mais restons simples : The Decline ! joue juste des hymnes sur lesquels chacun peut chanter en chœur, verser une larme, entamer une révolution ou encore embrasser l'amour de sa vie.

Justin(e)

Plus de 200 concerts, 3 albums, des splits, des compils, des clips et des pochettes affreuses, des rencontres fortes, Justin(e) avance dans l’indifférence et la joie, dans une démarche amateur et DIY, sans objectifs, et donc sans aucune raison de s'arrêter.

Not Scientists

Son clair ou crunchy pour les guitares, soutenues par une section rythmique aussi solide qu'élastique, mélodies imparables et secondes voix impeccables, Not Scientists (le nouveau projet de Ed et Jim du groupe Uncommonmenfrommars) démontre avec Golden Staples que l'énergie d'un album dépend aussi du coeur que l'on y met.
Oubliez le punk rock à roulettes exécuté à cent à l'heure, place nette est faite au pop punk et à l'indie rock à la Hot Water Music, Copyrights et consorts.

Shut up! Twist again!

Directement importé de Bayonne, voici un groupe de scène, qui adore faire bouger le public à grands coups de punk rock tantôt mélo tantôt folk, avec une énergie constante et un véritable partage avec les spectateurs.

Abonnement
Agenda associatif
Infos pratiques