Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
jeu. 23 sam. 25 mai

Court Circuit avec Güz 25

Entrée libre
Famille
Hors les murs
Bassin de Pipriac Placement libre

Avec Court Circuit, l'Antipode MJC initie de nouvelles rencontres entre les publics et les artistes, en transformant les domiciles des particuliers, des structures de vies, et des lieux de passage en espace de diffusion.

Pour la 4ème édition de Court Circuit sur le Bassin de Pipriac, l'Antipode MJC passe la main à un collectif de bénévoles et d’associations du territoire. Ils ont minutieusement sélectionné les lieux atypiques qui constituent les étapes cette année !

Tous les concerts sont en entrée libre.

JEUDI 23 MAI
13h15 - Collège Saint Joseph*
16h45 - Ecole Publique de Pipriac / ADMR – dans le square entre la rue Jean De La Fontaine et le chemin de la prairie, 35550 Pipriac
19h - Atelier Aero bauxite – 35 rue de Renac, 35660 Langon

VENDREDI 24 MAI
11h15 - Ecole de Saint-Ganton*
16h45 - APEA de Redon – 48 rue Thiers, 35600 Redon
19h - L’Anthracite – Le Bourg, 35550 Saint-Ganton

SAMEDI 25 MAI
12h - AJB et Bruc n’Mob derrière la salle polyvalente de Bruc-sur-Aff – 3 rue de Reliquaire, 35550 Bruc-sur-Aff
15h - Médiathèque de Sixt-sur-Aff - 36 rue Onffroy de la Rosière, 35550 Sixt-sur-Aff
19h - CUMA des Jonquilles - La Croix Belle à pied, 35550 Pipriac

*Réservé aux usagers de la structure

Projet initié par l’Antipode MJC et le Département d’Ille-et-Vilaine, coordonné par le PAE-MSAP de Pipriac, aux côtés d’un collectif de bénévoles et d’associations du territoire, en partenariat avec Redon Agglomération, les communes de Saint-Ganton et Pipriac.

Güz 25

Le trio choisi pour cette aventure est Güz II. Le groupe proposera aux habitants sa formule acoustique, entre happening musical délirant, rock instrumental acoustique débridé et clins d'œil cinématographiques.
Ils seront rejoints chaque soir par deux acolytes pour jouer Güz 25, une sorte de Super-Güz II électrique, bien plus sonore, nerveux et lyrique mais toujours plein d'espièglerie musicale.

Abonnement
Agenda associatif
Infos pratiques