Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
sam. 06 avril - 20H00

Corine, Irène Dresel et Claire Laffut

Festival Mythos

Terminé
Antipode MJC debout Placement libre
Organisateur : ANTIPODE MJC Rennes

Corine

Égérie des branchés de la rive gauche comme des coiffeuses de province, de la scène queer comme des nostalgiques des 70’s, Corine cultive les BPM et s’impose comme une machine à tubes pop.
La diva disco glam, aux bouclettes peroxydées et aux paupières pailletées, prône le vivre-ensemble. Surtout s’il consiste à danser les bras levés, le torse luisant de sueur et compressés comme des sardines, sur un petit mètre carré de dancefloor.
Son premier album, nommé Un air de fête, annonce la couleur !

Irène Drésel

Plasticienne passée par les Beaux-Arts, Irène Drésel s’est convertie aux musiques électroniques avec une techno haute en couleur aussi sensuelle que frontale.
Charriant toutes leur lot mélancolique, ses mélodies prennent aux tripes, jouées sur scène dans un décor fleuri avec un percussionniste (Sizo Del Givry).
Mystique et hypnotique, elle nous embarque dans un monde calibré pour le dancefloor et la transe.

Claire Laffut

Débarquée d’un village belge à Paris il y a quelque années, Claire Laffut a d’abord testé le milieu de la mode avant de se tourner vers la musique.
Affûtée, groovy, moderne et attachante, ses chansons se nourrissent d’empreintes émotionnelles, d’accidents heureux, de télescopages d’idées, de souvenirs.
Fruit d’une collaboration étroite avec Tristan Salvati, producteur et multi-instrumentiste, elle a la clarté de la pop tout en s’aventurant sur le terrain de la soul, du jazz, du reggae et de la bossa nova.

Abonnement
Agenda associatif
Infos pratiques