Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
jeu. 17 janv. - 19H00

Columbine et Youv Dee

Hors les murs
Terminé
Le Liberté Placement libre
Organisateur : ANTIPODE MJC Rennes, Les Trans, Initial, Olympia Prod

Columbine

Lujipeka et Foda C, figures du crew rennais, jouent à Cache-Cache ou à Pierre, feuille, papier, ciseaux, comme pour masquer leurs nouvelles préoccupations d’adultes derrière une enfance encore proche.

Ils incarnent la parfaite réponse des ados modernes face à un monde qui tombe en ruines.
C’est une tension, un brin de désespoir mais aussi un humanisme rêveur, un individualisme altruiste, une carabine à air déprimé : la colombe et la Kalashnikov dans le même souffle.

Passés plusieurs fois par l’Antipode depuis les débuts, en résidence de création et en concert, Columbine grandit sous nos yeux en creusant le sillon d’obsessions intimes qui touchent l’universel.

Malgré le succès, l’intranquillité des Enfants Terribles persiste.

 

Youv Dee

Youv Dee est un rappeur membre du groupe francilien L'Ordre Du Périph. En solo, il sort sa deuxième mixtape en décembre 2018. 
Dans GEAR 3, il parle de son quotidien, avec des textes très générationnels : sa vision du monde, sa passion pour les mangas, les jeux vidéo et son but dans la vie : réussir en devenant le meilleur, ce qu’il entreprend un peu comme son modèle : Luffy du Manga One Piece. 
Un style vestimentaire, une gestuelle, un flow ambianceur, des lyrics cryptés aux références variées, Youv Dee prend une longueur d’avance sur le rap game et prouve que même en solo, les membres de l’ODP sont incontournables.

Abonnement
Agenda associatif
Infos pratiques