Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
sam. 09 mars - 23H45

Clôture Urbaines - J-Zbel (live), Djrum, Machine Woman, Pump up the Volume Soundsystem, Pura Pura et Julien de Castilho

Festival Urbaines

Tarif sur place 18€ et Sortir ! 5 €
Antipode MJC debout Placement libre
Organisateur : ANTIPODE MJC Rennes

Antipode MJC et Indigo & Silent Kraft présentent, dans le cadre de la clôture de la 10e édition d'Urbaines (20 février au 10 mars 2018)

urbaines.fr / facebook.com/urbainesrennes / instagram.com/urbainesrennes

Expérimentations sonores et rythmiques breakées, cette nouvelle collaboration entre Urbaines, Silent Kraft et Nuits Indigo viendra exposer une vision de la musique club à l’anglaise, qui dépassera la frontière des genres.

J-ZBEL

Ces dernières années, le trio Lyonnais J-Zbel inspiré par la scène rave britannique concocte un live costaud, percutant, breaké et acide ; parfait pour accompagner une fin du monde.

Djrum

DJ aux multiples skills et producteur invétéré, Djrum a su réconcilier les mélomanes et les aficionados du beat avec son premier album, Portrait With Firewood.

Machine Woman

Le son rauque et futuriste de Machine Woman oscille entre la techno musclée, les atmosphères saisissantes, l'humour irrévérencieux et une soif pour les expérimentations glitchy.

Pump Up The Volume Soundsystem

Pump Up The Volume, c'est l'émission Hip Hop / beats de C-Lab.
Depuis 2010 ils vous font découvrir et redécouvrir des artistes rappeurs, beatmakers, producteurs et chanteurs du monde entier.
Du old school à la trap, et du beats au futur beats en passant par la soul et le r'n'b, retrouvez leurs sélections soignées ce 9 mars.

Pura Pura

Pura Pura, une créativité explosive qui laisse libre cours à ses fantasmes et ses expériences singulières. Pura Pura puise ses ressources dans des musiques club planétaires pour mieux s’abandonner à des sets toujours débridés où technique et plaisir s’associent parfaitement.

Julien de Castilho

Le fondateur du collectif Silent Kraft, adepte des Dj sets alliant les antipodes des musiques électroniques, vous fera chavirer entre ses rythmes parfois mentaux et souvent variés.

Abonnement
Agenda associatif
Infos pratiques