Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
sam. 23 nov. - 20H00

Chilla, Yseult et Sally

Terminé
Antipode MJC debout
Organisateur : ANTIPODE MJC Rennes

Chilla

Jeune rappeuse lyonnaise, Chilla s'impose dans le rap grâce à son flow, ses textes et ses engagements féministes. Parfois égo trip, plus ou moins conscient et toujours enrichi de refrains chantés, les morceaux du premier E.P. Karma et de l'album Mün (à paraître le 5 juillet) n'ont pas fini de convaincre !

Yseult

Après son concert démentiel en novembre dernier, nous avions des envies d’encore. Yseult revient sur la scène de l’Antipode, forte de son EP Noire, qui pose les bases de son propre style : la Y-Trap. Ne manquez pas cette deuxième chance de voir une déjà grande !

Sally

Verbe incisif et timbre mémorable, Sally vient de sortir son premier single, Vrille. Instrumentation minimaliste, beats synthétiques et soul attitude indéniable, la jeune chanteuse assure les premières parties de Lord Esperanza depuis un an et a signé sur son label, Paramour. Premier E.P. en préparation et attendu pour le 22 novembre, la veille du concert !

Abonnement
Agenda associatif
Infos pratiques