Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
sam. 06 oct. - 23H45

ChevrÖnd avec Lou Karsh, Introversion et Mou

Terminé
Antipode MJC debout Placement libre
Organisateur : Nouvel ÖND, Chevreuil

On connaît tous la cigale et la fourmi ainsi que le lion et la souris, mais vous a-t-on déjà conté l'histoire du chevreuil et du canard ?

Une alliance magique entre deux collectifs rennais, Chevreuil et ÖND, pour un voyage musical haut en couleurs ainsi qu'une réunion entre frères et sœurs d'armes dans une salle mythique construite sur les ruines de Camelot : l'Antipode MJC.

Dans la petite salle, c'est le Chevreuil CREW x ÖND SOUNDSYSTEM qui seront aux manettes !
Doe Grise B2B Cordeiro et Opé B2B Eendracht.

Lou Karsh

Lou Karsh, venu tout droit de Melbourne, vous fera voyager jusqu’à son Australie natale grâce à des sons acid avec un amour prononcé pour le breakbeat et l’électro.

Ce professionnel du live hardware ne vous épargnera pas et nous vous conseillons d’être prêt à entendre et à vivre quelque chose d’impressionnant.

Introversion

Ce « producer, sound designer and DJ », comme il se décrit, a déjà fait ses preuves et n’en est plus à son tour de chauffe, avec seulement 3 EPs à son actif.
Il revient d’une période de vacances bien méritée après plusieurs sorties.

Il signe son retour avec la sortie d’un vinyle : Call to adventure.
Composé de 3 tracks inspirées de sons rave ainsi que d’un remix de Kas:st, ce disque pourrait être la définition même d’une techno hypnotique et galvanisante à la fois.
L’artiste berlinois de 22 ans jouera sa techno mélancolique inspirée des années 90 à Rennes, entre une date à Berlin et une autre à Wroclaw !

Mou

Sergio Outeiriño, de son vrai nom, découvre les platines assez jeune. Il se lance sans attendre dans des sons house énergétiques, mais aussi techno.
C’est au sein d’un club (désormais fermé) d’Ourense, sa ville natale, qu’il se construit son identité musicale et qu’il apprend à interagir avec un public subjugué.

À la place du « Monkey club » qui l’a vu naitre, il s’implique dans une série d’évènements musicaux du nom de DIAL. C’est avec ce projet qu’il continue d’innover et de faire connaitre des artistes de chez lui.

C’est avec cet artiste électro plus underground que les deux autres du line up que la nuit se finira !

Abonnement
Agenda associatif
Infos pratiques