Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
sam. 02 févr. - 23H45

Chevreuil : 4 ANS avec Tiger Head, Yulika, Neri J et le Chevreuil Crew

Tarif sur place 18€
Antipode MJC debout Placement libre
Organisateur : ANTIPODE MJC Rennes, Chevreuil

4 ans que l'aventure Chevreuil a débuté et c'est toujours avec la même envie que l'équipe continue à partager sa vision de la fête et de la musique à travers ses événements et collaborations.

« C'est le troisième anniversaire que nous allons fêter à l'Antipode et cette salle reste et restera (jusqu'au nouvel Antipode !) le meilleur temple de la fête à Rennes. C'est avec honneur que nous vous retrouverons pour souffler notre 4e bougie avec pour l'occasion un plateau exclusivement féminin en plus des membres de notre crew.
2 Allemandes + 1 Danoise = 5 DJ'S Chevreuils amoureux ! »

Tiger Head

L'Allemande Tereza R. alias Tiger Head vous transportera tout au long de la nuit avec l'inattendu naviguant entre les eaux minimales secouées dans les creux de vagues acides.
Programmée dans les clubs les plus influents de Berlin et d'Allemagne puis de la planète, tels que l'About blank, l'Arena or le Griessmuehle, ses décors et son expression musicale sont connus pour leur audace. Ils sont aussi crus, vifs, sans peur et aussi surprenants que sa personnalité.

Yulika

Artiste basée à Berlin, Yulika collectionne et sélectionne soigneusement sa musique.  Dans ses sets elle mélange subtilement la techno, la house et la bass music pour proposer à son public aussi bien de danser sur ses sons que de les écouter.
Elle affectionne particulièrement les mélodies uniques qui nous pose dans une ambiance deep et oldskool. Sa sélection musicale reflète son approche créative de la musique mais aussi son expérience de la scène techno berlinoise de cette dernière décennie où elle a grandi.

Neri J

Au cours des deux dernières années, Neri J s'est bâtie une solide réputation sur la scène de Copenhague en tant que DJ exceptionnelle et très talentueuse. Elle est adepte d'une techno impitoyable, lourde et brutale, complétée par un acid qui ronge la moelle et les os.
Neri J se dévoue sans concession, ce qui l'a mené à devenir résidente au légendaire club "Et Andet Sted/Ved Siden Af” de Copenhague, à jouer dans des lieux comme Herrensauna, Tresor, Culture box, Strom festival, gem Inkonst en SUède et beaucoup d'autres.

Abonnement
Agenda associatif
Infos pratiques