Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
ven. 08 nov. - 20H00

Bror Gunnar Jansson et Bacchantes

Week-end à Rennes

Tarif sur place 18€ et Sortir ! 5 € - Disponible gratuitement pour les membres ADMIT
Antipode MJC debout Placement libre
Organisateur : ANTIPODE MJC Rennes

Week-end à Rennes du 07 au 09 novembre 2019

Pour la douceur de vivre, comme dirait l’autre.
En novembre parce que rien n’est figé, un entre deux saisons mélancolique, l’été indien est un souvenir, le nouvel an une promesse.
Alors pourquoi ne pas vivre la ville comme un renouveau, se laisser porter par un besoin de découvertes et d’oublis ?

Bror Gunnar Jansson

La musique de Bror Gunnar Jansson est fortement marquée par l'héritage des pionniers du blues (de Son House à Lightnin Hopkins), mais son univers onirique et mélancolique pourrait trouver sa place dans un film de David Lynch ou encore de Tarantino. La voix reconnaissable, le minimalisme et les aventures de meurtriers évoluant entre Amérique fantasmée et légendes nordiques sont les fils conducteurs de cet artiste.

Pour 2019, le dandy suédois est de retour avec une formule trio inédite annonçant le nouvel album They Found My Body In A Bag prévu pour l'automne !

Bacchantes

Bacchantes réunit les 4 musiciennes accomplies Astrid Radigue (Mermonte), Claire Grupallo (Sieur & Dame), Faustine Seilman et Amélie Grosselin (Fordamage).
Venant d’horizons éclectiques, le quatuor féminin Bacchantes, aux sonorités teintées de pop et de rock, s’affranchit des codes en étant à la fois tribal et aérien, enjoué et décadent. Les instruments qu’elles arborent – guitare, batterie, orgue Farfisa et harmonium indien – leurs chants et chœurs qui se répondent et s’enchevêtrent, créent une transe singulière.

Abonnement
Agenda associatif
Infos pratiques