Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
ven. 22 févr. - 20H00

Alpha Wann, Infinit' et K.S.A

Urbaines

Antipode MJC debout Placement libre
Organisateur : ANTIPODE MJC Rennes, Krumpp

Urbaines est une organisation à 7 têtes, beaucoup de bras et de jambes.
Urbaines est un concentré de cultures, de pratiques, de tendances né dans l’imaginaire de nos environnements urbains.
Urbaines est ancrée sur un territoire métropolitain.
Urbaines est le fruit d’artistes, de professionnels de la culture, de professionnels de l’animation, de sportifs, d’enfants, d’adolescents, d’adultes, de vous, de nous. 

La 10e édition d'Urbaines se déroulera du 20 février au 10 mars 2018 sur la métropole rennaise

urbaines.fr / facebook.com/urbainesrennes / instagram.com/urbainesrennes

Alpha Wann

Cofondateur de 1995, membre de l’Entourage, Alpha Wann vient de sortir son premier album solo, Une Main Lave l’Autre (UMLA), après 10 ans à sévir en groupe.

Lyrics affûtés, instrus recherchées, aucun compromis artistique n’est accepté au long des 17 titres où son flow fait des merveilles. Salué par la critique comme par ses pairs, Alpha Wann s’impose tranquillement mais sûrement comme l’un des artistes incontournable de la scène rap actuelle.

Infinit'

Avec son flow percutant, le pragmatisme de ses textes et la force de son interprétation, Infinit' travaille son style depuis le plus jeune âge.

En parallèle de participations sur les albums de Deen Burbigo, Alpha Wann ou Vincenzo (Psy4 de la rime), il réalise son premier album Plusss en 2015. NSMLM, sa dernière livraison, affirme la richesse de sa technique et place le 06 sur la carte du rap français !

K.S.A

Depuis leur collaboration sur le 3e volet de la série Alph Lauren, K.S.A a.k.a. Le Loup Blanc et Alpha Wann sont régulièrement ensemble sur la route, la date d’Urbaines est sur leur chemin !

Abonnement
Agenda associatif
Infos pratiques