Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
jeu. 28 mars - 19H30

We are Family - L'expo de Milo

Publié le 06/03/2019 Exposition

Ne se limitant pas à la seule définition de compagnie, La Morsure (qui donne des cours de théâtre adultes à l’Antipode) rassemble des artistes autour d’un projet protéiforme : We are Family.

Exposition du jeudi 28 mars au samedi 27 avril.

On y retrouve Milo, jeune adolescent qui questionne son rapport au monde et à ses proches, tout en baignant dans la seconde guerre mondiale, les insectes et les classiques des années 80.

Explosant sans complexe le quatrième mur, les dessins et encres sont réalisés par l’artiste, dessinateur de BD et coloriste Lionel Chouin, qui donne également corps et vie à Milo sur scène. L’un est le double inaliénable de l’autre.