Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
jeu. 21 mars - 19H00

One minute after project - Olivier Donnet

Belgiëque

Publié le 04/02/2019 Exposition

Belgiëque
4 jours de folies belges !
Concerts / Expos / Bières

Depuis septembre 2017, nous avons décidé de tirer un fil rouge, jaune et noir, aux couleurs du drapeau belge. Il y a quelque chose qui flotte dans l'air, de l’autre côté de la frontière, dans un pays où la scène musicale est pléthorique, aventureuse, captivante.
Afin de plonger totalement dans le quotidien de nos voisins, nous vous proposons quatre jours de programmation exclusivement belge, durant lesquels nous en profiterons pour fêter les 8 ans de Bruxelles Ma Belle.

À cette occasion, Olivier Donnet habillera de photographies les murs de l’Antipode.

Lorsque l’on passe sa vie dans les salles de concerts belges, il est impossible de ne pas connaitre le barbu Olivier Donnet ! Depuis une décennie, appareil à la main, il squatte les backstages pour capturer les artistes à leur sortie de scène. De Blood Red Shoes en passant par La Femme, King Krule ou Mac DeMarco, ils sont nombreux à avoir été saisis pour le One minute after project !

Avec cette série de photographies en noir et blanc, attendez-vous à ce qu’une atmosphère moite, digne des concerts les plus fous, se répande sur les murs ; un bon cocktail de sueur, de chopine et d’électricité.

A noter : pour une immersion totale dans le plat pays, l’exposition se savoure de préférence avec un cornet de frite (ou armé d’une gaufre, pour les becs sucrés !) et/ou d’une bonne bière belge !

Abonnement
Agenda associatif
Infos pratiques