Aller au contenu principal
Votre navigateur est obsolète. En conséquence, ce site sera consultable mais de manière moins optimale qu'avec un navigateur récent.
> Mettre à jour son navigateur maintenant.
ven. 14 déc. - 20H30

META

Présentation de l’atelier Théâtre d’improvisation encadré par la Compagnie La Morsure

Publié le 05/12/2018 Restitution

Méta est un préfixe qui provient du grec μετά (meta) (après, au-delà de, avec). Il exprime, tout à la fois, la réflexion, le changement, la succession, le fait d'aller au-delà, à côté de, entre ou avec.
Selon le contexte le préfixe équivaut au sens de profond (comme les métadonnées ou le métalangage), haut ou grand (comme méta-revue).

Théâtre : aujourd'hui, à l'heure des arts dits pluridisciplinaires, la définition de l'art du théâtre est de plus en plus large (jusqu'à se confondre avec l'expression spectacle vivant), si bien que certains grands metteurs en scène n'hésitent pas à dire que pour qu'il y ait théâtre, il suffit d'avoir un lieu, un temps, un acte et un public.

Mardi 14 décembre, à 23 nous aurons le plaisir et l'honneur de méta-théâtrer.

 

L'atelier de théatre d'improvisation adultes propose d’explorer l’univers artistique de la compagnie La Morsure en expérimentant la création d’un ou de plusieurs spectacles improvisés servant un propos et une esthétique propre à la compagnie.

Abonnement
Agenda associatif
Infos pratiques