Aller au contenu principal

Activités

Point d'informations (mardi 02 mars 2021)

Suite aux annonces gouvernementales du 14 janvier 2021, jusqu’à nouvel ordre, toutes les activités pour les mineurs sont maintenues en présentiel (sauf les ateliers danse).

Néanmoins la mise en place d’un couvre-feu à 18h sur l’ensemble du territoire induit une réorganisation au niveau des horaires de ces différentes activités. Ainsi, avec l’ensemble des intervenants et des équipes, nous travaillons sur des aménagements et/ou des reports proposés sur le samedi matin.

L’équipe est très reconnaissante de vous avoir à ses côtés, un grand merci pour votre adhésion si positive à nos différentes alternatives. Nous profitons de cette occasion pour remercier l’ensemble des intervenants pour l’investissement et la créativité dans cette démarche solidaire. 

• Les ateliers de pratiques artistiques en direction des enfants se poursuivent en présentiel avec une adaptation des horaires pour le couvre-feu (suite au décret du 17 février 2021, les ateliers de danse pour les mineurs en présentiel sont suspendus : modern jazz, hip hop, éveil, découverte et initiation du mercredi).

• Les ateliers d’expressions corporelles et artistiques adultes ne pourront pas reprendre en présentiel le mercredi 20 janvier, aussi les différentes alternatives proposées par les intervenants sont maintenues.

• Les répétitions en studios sont suspendues jusqu'à nouvel ordre

En attendant de vous retrouver, merci de nous contacter auprès de Sylvie : accueil@antipode-mjc.com ou au 02 99 67 32 12.

L’équipe de l’Antipode. 

Abonnement
Infos pratiques